Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Frias

Angela Frias

Est-ce qu'une fille qui vous ouvre une boite de ravioli?

vous ravit au lit?
Ce soir pâtes à l'arrabiata
le cuisinier secoue les nouilles! EN SAVOIR PLUS >>>




Purée pas de chance ce soir je suis tombé sur un banc de.on. mauvaise pêche!
Ah une série de comique! Quel plaisir de se retrouver entre gens bien.
Ben oui, évidemment! entre le plaisir de la bonne chaire et celui de la chair, elle a choisi ;) et puis les pâtes, c bon pour l'endurance, soit en forme! lol
moi j dis par ce qu elle manque de temps rire
à force de les secouer. elles peuvent être "torsadées".les pâtes.
une boite de ravioli est à la sauce tomate ce qui m'étonne que celà te ravisse au lit!!
Essaye les pâtes au roquefort et sort ta grosse fourchette !!
bonsoir on ne peut pas tout avoir.mais,peut-être seras tu ravi au lit (ravioli)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Osborne & Little . Showroom Osborne & Little Paris. "Editeur de tissus d'ameublement et papier peints. Showroom Paris 7 Furstemberg Marques : Osborne & Little - Nina Campbell - Matthew Williamson -.Vente en ligne de Tissu ameublement Osborne and Litt
  • aliments à éviter et interdits La journaliste scientifique Caroline Lepage, souffrant d'une forme d'hypothyroidie, a procede a des changements dans son alimentation il y a quelques annees. Ayant arrete son traitement depuis,. Afin d?aider notre thyroide a bien faire son travail et
  • Ragoût de bœuf maigre
  • Ahmed Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La femme, qui a perdu les eaux pendant le spectacle, a accouche devant le theatre dans le cami
  • Est ce qu 'il m'aime ou pas? On est des meilleurs amis mais ca fait deux mois qu'on sort ensemble , durant le premiere temps il était tout exite et amoureux puis maintenant je le sent plutout calme.on discutant un jour il ma dit que c'est sentiment sont constante et stable et i
  • Quelqu'un peut-il m'expliquer svp? je me suis fait une copine, pas celle que j'aimais le plus mais elle est tres belle bref et maintenant en classe depuis qu'il me voit trainer avec ma copine 3 ou 4 filles ne cessent de me dévisager comme si j'avais tué quelqu'un. ces filles, à ma c EN SAVOIR
  • Comment faire pour etre un magicien et un alchimiste? ou est ce inné cela? y a t'il des cours de soirs?et de toute facon meme si un alchimiste exister! je doutes fort qu'il ouvre une universitée! d'ailleurs je me demandes pourquoi? EN SAVOIR
  • Comment faire comprendre a une amie? ma meilleure amie me demande sans arret de l argent. des sommes de plus en plus forte. alors qu elle gagne bien plus que moi.lorsque je ne peux pas elle en arrive a me reprocher certains de mes achats qui sont bien inferieur a ses sommes demandees.j EN SAVOIR
  • Je ne conpend pas les femmes? "un jour passé je galopé sur le trotoir quand je croise deux femme qui disent ''il est beau'' , parler elles de moi ou chien qui passer au meme momant?" EN SAVOIR PLUS
  • L'Amour comme le lierre, meurt là où il s'attache? pensez vous que cette notion de fidélité à toujours sa place aujourd'hui? existe t elle encore? si oui est elle viable?toujours?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
On vous dévoile tout sur le tempérage du chocolat blanc au bain marie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article