Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Frias

Angela Frias

Pourquoi les européens préfèrent les asiatiques?

Je suis mexicaine et mon copain est parti en Chine pour faire un stage.et il m'a quitte après 3ans et demi de relation.et maintenant il est avec une chinoise.
On est jeunes mais on était très amoureux (au moins c ça c que je pensait).en fin j'aimerais savoir en général c que les hommes aiment ou préfèrent des asiatiques
EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai deja "testé" les asiatiques, personnellement je prefere largement les europeennes et les femmes d'amerique du sud! à chacun ses gouts, les chinoises n'ont pas beaucoup de formes, je suis pas fan!
apres peut etre sont-ils interessés par des femmes vaginalement plus étroites (car c'est le cas) c'est ce que m'ont dit plusieurs potes, bien que j'ai pas spécialement approuvé quand je suis sorti avec des asiatiques!!
apres une chinoise et une gazelle des philipines c'est pas pareil du tout, dans la morphologie!
je prefere une belle italienne, a belles petites fesses et magnifique poitrine!!
elles sont plus mignonnes c'est tout!
a mon avis, pour une raison inverse à celle qui fait fantasmer les européennes sur les africains, si tu vois ce que je veux dire. il parait qu'une asiatique c'est tout serré!
Ne compare pas le fait qu'elle soit chinoise et toi mexicaine, cela n'a aucun rapport!
L'amour ne s'explique pas. Et je doute que ce soit parce qu'elle est chinoise qu'il t'a quitté!
Allez va, sourit, toi aussi tu l'auras ton bel adonis! ;)
Bises.
Parce qu'elles sont plus soumises et ont souvent des corps magnifiques. Désolé, c'est vrai. mais bon les Européennes aiment bien les Suédois aussi, nous faisons tous face à une concurrence globalisée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 recettes de soupes pour maigrir . Quoi de mieux qu'une bonne soupe pour se regaler sans prendre un gramme?? Decouvrez 10 recettes minceur inspiree du regime soupe. Soupe de legumes amaigrissante a prendre en periode de diete ou commeplat principalDans la famille des cruciferes
  • Gel-crème révélateur éclat Nuit Pour une peau Il existe plusieurs fa?ons d'hydrater la peau tout en la rendant plus ?clatante, parmi elles : les masques sublimateurs bio. Nous avons donc d?nich? 5 t?moignages d'utilisatrices pour ?clairer votre lanterne sur le sujet. Achetez SO'BiO etic Crem
  • Maisons du Monde . Futures et jeunes mamans, attention, vous allez craquer ! Si comme moi vous etes deja super fan de l'univers de Maisons de Monde, vous allez etre. Des accessoires de décoration de chambre enfant et bébé à PRIX MINI
  • Comparer ses mensurations . Vous ignorez quel est votre tour de taille ? Votre tour de hanches et votre tour de poitrine, encore moins. Vous choisissez aleatoirement vos pantalons et vos soutiens-gorge : si vous rentrez deda. Les mensurations moyennes des femmes en France, co
  • Peut-on faire confiance à son Jules quand il nous cahe des lettres suspectes et peu révélatrices? surtout quand ces lettres viennent d'une femme qui semble bien le connaître et dont il ne vous a jamais parlé.
  •  
  • Ehhh, Ehhh les filles, c’est pas bien tout ça? "Ce dimanche elle m’as réveillé éxactement comme je le voulais, et elle eu éxactement ce quelle voulait, et même plus.devinez comment c'était ce réveil?" EN SAVOIR PLUS
  • que ressentez vous lorsque vous recevez un bouquet composé d'une centaine de rose rouge Est ce un jour mémorable pour vous , N'êtes-vous pas ému par ce geste , surtout si en plus cela vient d'un beau jeune homme :p ?Bonne journée Une centaine de roses rouge ?
  • Elle me fait dormir sur le canapé depuis 4 jous, tout cela parce qu'elle m'a dit si elle mourait avant moi est-ce que j'épouserai une femme et qui et après combien de temps?Alors je lui ai répondu que j'épouserai Lara croft au bout de 3,4 mois!Comen Ma femme m'a fait gicler au salon?
  • A tout ceux qui on trouver l'homme de leur vie? comment sait-on ou sent - on que c'est l' HOMME de notre vieen ce moment je suis en grde période de douteun matin jme réveille jme dit cé sure cé ac lui que jveu faire ma vieet d'autre fois c'est mais pourquoi sui je encore ac lui?serai je peut etre EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Alimentation Low carb pour Maigrir Sainement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article