Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Frias

Angela Frias

Être seule au monde et être pourtant si entouré?

vouloir faire de sa vie une reussite.une fierté personnelle et un accomplissement complet.trouver la bonne personne qui sera nous aimer comme nous sommes.être epanouie en amour comme au travail.
est ce encore possible?
je me bat contre moi même et j'ai l'impression(egoiste?) d'être parfois la seule a ouvrir les yeux sur ce monde peuplé de moutons que nous appellons humains et dont je fais malgrés tout parti.d'ouvrir les yeux sur autant d'injustice et de me poser des questions qui parfois deranges mais dont pourtant personne ne peux me donner les reponses.
avoir le sentiment dêtre parfois trop seul au monde.ca vous arrive? EN SAVOIR PLUS >>>




ca m'arrive souvent. ce sont des moments difficiles et interminables. je n'ai pas encore trouvé comment resoudre ce probleme. je pense qu on y es tous confrotnés a un moment ou a un autre; sauf que certains n ont pas de temps pour reflechir et donc de se poser des questions et donc de voir a quel point la vie est injuste, et donc de deprimer.
courage, essaie d"etre utile envers ces moutons, certains ont peut etre besoin de toi.
question: es tu ambitieuse ou non
va jusqu'au bout de tes limites
dans plein de domaines
intellectuel, sport, art.
si tu es énarque polytechnicienne, championne, peintre et écrivain, que tu parles cinq langues couramment.
Tu es surement une superwoman
Fais gaffe il y a des supermen aussi.
certains sont mêmes tellement isolés qu'ils en deviennent mythomanes, aigris et trouvent les gens tellement débiles qu'ils vivent dans un monde artificiel.
plusieurs solutions mais la liste est exhaustive
- l'argent et la réussite sociale
- le mystique et le couvent ou l'équivalent
- la politique et le service de l'état
- les oeuvres caritatives
Pour l'amour, pas facile tellement tu es "égocentrisée"
soit tu trouves un gentil pas intellectuel qui est " l'amant de Lady Chatterley"
soit tu trouves ton équivalent ( pas de tout repos car tensions possibles mais enrichissant)
soit tu restes seule.
L'important c'est l'équilibre
Sois toi même
Ne prends pas la grosse tête
Reste simple et humble.
Je ne sais pas quel âge tu as mais grandis.
bisous
Oui, sa m'arrive aussi d'être seul et par foi il y a du monde au tour de moi chez moi ,au travail mais part moment sa fait du bien d'être avec soi même.
Tu n'es pas égoïste ce que tu vient de dire.
Pour une foi qu'il ya une personne qui a l'honnête de dire ce qu'elle pense. Tes ami (e) , ta famille ont de la chance de t'avoier. Tu es fille exprime ce que tu pense. Continue dans cette voi !
Oui avoir le sentiment que le monde est mal fait, injuste, qu'on ne peut rien y faire, sauf y assister et souvent participer à notre corps défendant.
il faut arreter de jouer les Don Quichotte des temps modernes tu vas y laiser trop d'energie
Pense a mettre ta propre existence en place dans ce monde et tout viendra se mettre en place c'est sur. Pour l'instant pense a toi
Parole de scout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Document de référence 2017 LVMH . Vendredi 16 juin, a l?occasion de la quatrieme edition du LVMH Prize, a la Fondation Louis Vuitton, la pop star Rihanna remettait le prix a la Francaise Marine Serre. Le Japonais Kozaburo s?est vu recompenser d?un prix special. A quoi aspirent les
  • Maladies de l'appareil digestif Présentation des symptômes digestifs ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels Merck, version pour le grand public. Douleur abdominale chronique et douleur ab
  • VERNIS PERMANENT Addict aux manucures parfaites ? Retrouvez les meilleurs vernis semi-permanent et toutes nos astuces pour realiser une manucure parfaite a la maison. ??. Les meilleures offres pour Vernis Semi Permanent NAILITY UV LED n?74 Milky 7ml GEL POLISH USA s
  • 5 cocktails antifatigues Recette de cuisine Marmiton. C'est Aurelie Panhelleux du CopperBay qui nous livre aujourd'hui son astuce pour realiser des cocktails chez soi. Lecon du jour : le blanc d'oeuf !. Difficile a croire, mais il existe des cocktails degoutan
  • Qu'est ce que je peux faire? Mon copain est plus petit que moi on a rompu ensemble et maintenant nous sommes a nouveau ensemble.On a décide de ne plus parle avec nos ex .Mais il y a une semaine j'ai découvre qu'il est entrain de parle avec elle en cachette sur Skype. il m'a dit EN SAVOIR
  • Pk je suis reste 7 ans avec une femme avec qui je n ai pas connu le bonheur? bonjour , j ai rencontre une femme de 47 ans alors que j en avais 31. 15 ans de difference.je suis reste avec 7 ans.pendant cette relation, elle etait mariee avec des enfants.je n ai jamais connu le bonheur mais je pense qu on s y retrouvait tous le EN SAVOIR
  • Une femme qui bat son copain ou qui l'humilie publiquement. est-ce moins choquant que l'inverse? C'est pas moi qui dit ça mais les différentes expérimentations sociales. Quand une femme frappe son copain dans la rue ou l’humilie publiquement, les réactions sont : indifférence, certains rigoles, certains rigolent et prennent en vidéo pour mettre EN SAVOIR
  • Que pensez vous de rencontres / amour par net( site de rencontres)? Demain après-midi, je vais à une messe de mariage d'un couple qui s'est rencontré sur le net il y a 2 ans alors qu'ils habitaient à 2 rues l'un de l'autre.Pour ma part, j'ai testé aussi le net / rencontres, et franchement, je n'en n'ai pas de mauvai EN SAVOIR
  • excuser moi des fautes je voudrais s"avoir l'avisde personnes qui pourraient me dire qu"elle sonts les signeschez une femme quand elle vous ment ou na pas le courage de dire ces penséesje ne suis pas possessif n'y mechantje suis plutot cool comme me Comment s"avoir si une femme vous ments ou pas en amoursvp?
  • Que répondez-vous quand on vous demande ce que vous aimez dans la vie? J'AIME la pluie, le vent et les orages… J'AIME boire un café assis sur le rebord de ma fenêtre… J'AIME me coucher à l'heure où les gens se lèvent… J'AIME les films où le héro meurt à la fin… J'AIME le Wiskey Irlandais et l'Irish coffe… J'AIME tortur

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Grace à l'ail, voici 3 recettes simple pour perdre la graisse du ventre rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article